AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Cerise Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


Cerise Perry  Empty
MessageSujet: Cerise Perry    Cerise Perry  I_icon_minitime3/10/2012, 15:56



Perry, Cerise






18 ans
Famille aisée d'angleterre
Fille à papa
Anglo française
La couture et la dégustation de pâtisserie
Apprendre à vivre pour elle même
Insouciante
joyeuse
capricieuse
sociable
jalouse
curieuse

Mon histoire

Je ne pense pas que ma vie soit compliqué ou même dur à vivre par apport à certains, je m'estime même chanceuse. Mon Daddy est un anglais ayant jeté son dévolue sur une fille de duc français, je ne sais pas s'ils se sont aimé ou non, maman est morte en me mettant au monde et Daddy ne me parle jamais d'elle, je sais juste à quoi elle ressemblait grâce aux nombreux portraits d'elle.On me prénomma Cerise car c'était le fruit favori de maman et que Daddy trouvait que sa raisonnait comme un titre de poème fantaisiste. Daddy me traitait comme une princesse, mes moindres caprices étaient réalisés en un claquement de doigt, c'était très jouissif comme sentiments, sentir que n'importe qui se plié en quatre pour mes beaux yeux verts. A la maison cela se passait ainsi et en dehors, quand nous partions voir d'autres gens importants de ce monde, je jouais à merveille le rôle de la poupée qui sourit et qui faisait des courbettes pour un oui ou un non, Daddy était très fière de moi. Peu importe que le monde me déteste tans que Daddy m'aimait. Cette phrase était ma réalité. Aucune femme ne trouvait grâce à mes yeux et les domestiques s'en rendaient bien compte et s'amusaient même de mes réactions colériques dans la demeure familiale quand une femme restait trop proche de Daddy.

Mais un jour Daddy dû se lassé de n'avoir que moi dans sa vie, car il ramena une autre femme, une grande brune avec des yeux marron et un visage rond, elle n'avait rien pour elle, ces cheveux étaient lisse comme du papier. Je ne l'aimais et ne l'aime toujours pas d’ailleurs malgré qu'elle ait toujours été gentille avec moi et qu'elle ait fait des pieds et des mains pour attiré mes faveurs. Daddy ne jurait plus que par elle, Rose sa Rose adoré, qu'elle aille au diable! Mes caprices se faisaient plus souvent et plus extravagant, mais Daddy ne céda plus une seul foi. Cette femme avait changé mon Daddy. A mes seize ans, cette sale femme donna naissance à une petite fille, Marie. Je refusais de la prendre dans mes bras ou de l'aimé, pendant ces deux années j'ignorais l'enfant faisant comme si elle n'existait même pas, Rose faisait en sorte de me remplacer. Voyant mes crises de jalousies, Daddy et Rose décidèrent ensemble de m'envoyer dans un couvent diriger par des religieuses. Il se trouvait en France, il fallait croire que plus loin j'étais de leur nouvelle vie et mieux se serait pour tout le monde. Heureusement que je parlais la langue, Daddy le parlait certes mais son accent était tellement à revoir que mon précepteur depuis petite était un français et donc de par ce fait, je le parlais également. J'en étais presque déçus, si je n'avais pas appris cette langue on ne m'aurait pas envoyé si loin de chez moi.

Quel dommage, moi qui ne croit pas en dieu, je vais devoir faire bonne impression pour que Daddy soit fière de moi, sa ne doit pas être si dur que ça de gardé la joie de vivre même au milieu de bonne soeur, si?



Mon caractère

Mon caractère? Je ne sais trop que vous dire, avant que cette folle n'arrive dans ma vie, j'étais une jeune fille enjoué, je passais mon temps à faire de la couture pour vêtit tout les animaux qui me tombaient sous la main, jamais des chats de gouttières n'avaient été si bien vêtu soit dit en passant!

Je suis une jeune fille capricieuse, tout le monde c'est toujours plié en quatre pour mes petits désirs personnel, je ne suis pas habituer à ce qu'on me dise non, ce mot je le déteste et ce n'est pas peu dire. Beaucoup de mes caprices portaient d'ailleurs sur les confiseries, j'en raffole et ne parlons même pas des pâtisserie, avec du thé c'est délicieux je vous assure.

Mise à part tout cela? J'aime la compagnie des autres filles, les hommes je ne sais pas, Daddy ne les laissaient pas s'approcher de moi ni même me regarder de loin, donc je ne sais pas si je m'entendrais avec les membres de la gente masculine, mais qui sait? Je ne juge pas les personnes en fonction de leurs sexe ou de leurs statut sociale. Les filles des domestiques étaient très gentilles après tout. Preuve que ce n'est pas l'argent qui forge la gentillesse.

Par contre ce qui est à moi est à moi je ne lâcherais jamais quelque chose qui m'appartient, je ne supporte pas que quelqu'un soit meilleur que moi dans mes domaines de prédilections, ni que quelqu'un s’accapare une personne que j'apprécie. C'est peut être agir de manière puéril être jalouse à ce point mais qu'importe, mon insouciance me sauvera un jour peut être.



Hors Rp

-Une remarque/ Suggestion à faire ? Pour l'instant non ^^
-Votre âge ? 21 ans
-Vous engagez-vous à poster au moins deux messages par semaine ? oui
-Votre première impression du forum ? Un peu de mal à me repéré, les rubriques ne sont pas exactement les mêmes que dans les forum rpg ou j'ai l'habitude d'aller.







© Never-Utopia


Dernière édition par Cerise le 4/10/2012, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Vela
Liliam Vela


Cerise Perry  Empty
MessageSujet: Re: Cerise Perry    Cerise Perry  I_icon_minitime4/10/2012, 17:20

Tout d'abord Bienvenue parmi nous Cerise.

Avant de valider ta fiche j'aimerais que tu te relise car j'ai croisé quelques fautes frappante par-ci par là.
Je vois que tu as besoin d'aide pour mettre ton avatar de la bonne grandeur à moins que tu veuille qu'il reste comme ça, je pourrais te le mettre de la bonne taille si tu me donne l'image originale. (fait)
J'aimerais que tu ajoute aussi ton nom de famille dans ton *pseudo du forum*

Par contre dans ton histoire, ton père parlait français ou que Anglais? Car l'histoire se déroule en France. Il faudrait préciser.

Quand tu sera validée je t'assignerais ton groupe ; Bienheureuse pensionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Liliam Vela
Liliam Vela


Cerise Perry  Empty
MessageSujet: Re: Cerise Perry    Cerise Perry  I_icon_minitime7/10/2012, 19:19

Merci pour ton intérêt pour le forum. J'ai relus ta fiche, j'ai remarquée encore quelques fautes, mais je ne vais pas en faire tout un plat Razz

Te voilà dans le groupe des bonnes soeurs, tu peux commencer à jouer. Tu peux aussi gérer ton personnage dans le registre des intrigants. Bon jeux!
Souhaite tu un rang en particulié?



Ta fiche est
Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cerise Perry  Empty
MessageSujet: Re: Cerise Perry    Cerise Perry  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cerise Perry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut