AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Père John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar


Père  John Empty
MessageSujet: Père John   Père  John I_icon_minitime5/8/2012, 20:40



Père John






Age 23
Famille de Grande Lignée
Poste, Métier : Prêtre
Origines : Écosse ou Irlande , on ne sait pas trop
Passion(s) : Courtiser les jeunes filles de façon plus ou moins discutable
Objectif(s) : Obtenir le pardon aux yeux de dieu
Lunatique
pervers
Attentif

Mon histoire

Abandonné à la naissance et abusé par mes parents adoptif, je n'ai pas eu une enfance facile. Durant mon adolescence je me suis adonné à des pratiques sexuel très perverse avec des jeunes filles et des femmes mûres ( j'ai toujours fait plus vieux que mon âge ) car je reproduisais le traumatisme de mon enfance. J'ai suivi de nombreuses thérapies pour essayer de m'enlever ses horreurs de la tête mais quand le mal est fait , il reste là ou il est. Puis j'ai rencontré Angélique, j'étais fou amoureux de cette fille mais elle a fini par partir comme toutes les autres en pensant que j'étais « possédé » . Encore aujourd'hui son image me hante et il m'arrive encore de poursuivre des jeunes femmes qui lui ressemble. Puis à l'âge de 22ans je me suis dirigé vers Dieu afin de me laver de mes pêchés et tenter ma dernière thérapie.


Mon caractère

Père John est une jeune homme tourmenté. Il est intelligent et manipulateur, personne ne l'a jamais vu sourire depuis sa séparation avec Angélique. Il est difficilement contrôlable, mais le Père Anthony arrive parfois à le canaliser. Il accorde le pardon à tout les pêcheurs quelque soit la gravité de leurs actes. Jamais très bavard, plus observateur qu'orateur. Malgré qu'il soit homme de fois il aime les jolies femmes et sa prochaine proie pourrait bien être Valérianne Breandán qui lui rappel tant sa douce et tendre Angélique. 


Hors Rp

-Une remarque/ Suggestion à faire ?  //
-Dieu pardonne-t-il tout ?
-Vous engagez-vous à poster au moins deux messages par semaine ?  Oui.
-Votre première impression du forum ? ça à l'air compliqué


Revenir en haut Aller en bas
╄Main De Dieu╄
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure


Père  John Empty
MessageSujet: Re: Père John   Père  John I_icon_minitime5/8/2012, 20:58

Bienvenue !
Ton personnage est vraiment très intéressant, je trouve. Et malgré le peu de ligne pour tes descriptions, tu es validés ! (;

Ah, et rassures-toi, ce n'est pas plus compliqué qu'un autre forum, c'est juste que c'est le début, en tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à La Mère Supérieure, à Leslie Lewis ou à Valériane Breandán ! Nous sommes là pour y répondre !

Bon jeu ! (:

Ta fiche est
Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://untoldsecrets.1fr1.net
Invité
avatar


Père  John Empty
MessageSujet: Re: Père John   Père  John I_icon_minitime5/8/2012, 21:18

Merci ma mère, vous êtes trop bonne ! Je m'adresserais certainement à Valérianne si j'en éprouve le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Père  John Empty
MessageSujet: Re: Père John   Père  John I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Père John

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut