AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apolinaire Soler
Apolinaire Soler


Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner] Empty
MessageSujet: Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner]   Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner] I_icon_minitime3/8/2012, 20:00



Soler, Apolinaire






27 ans
Soler
Soldat réformé pour blessure de guerre
Originaire de Gráinne
La débauche et le jeu
Percer le mystère du couvant de son village natal, et arrêter ses meurtres
Alcoolique
bonne conditions physiques magret son handicape
débauché
Bon tireur
Unijambiste
Connaissance en vole (crochetage)
impulsif
Bon vivant
Faible endurance

Mon histoire

Fils d'un paysan de Gráinne, Apolinaire fut très jeune envoyé à l'armé. En effet il était le 5ième fils d'une famille pauvre. Cependant, Apolinaire avait bien du mal a ce plier à la rigueur militaire. Si bien que apprêt avoir poussé a bout de nombreux professeurs puis gradés, il fut envoyé sous les ordres de Claude-Sébastien de Villieu , dans une colonie. Il s'y retrouva avec des soldats qui comme lui étaient dures à cuire. Il y appris milles et une techniques de vole à la tire, crochetage, et la débauches au milieux des filles et de l'alcool...c'est en effet dure à croire quand on sais qu'il était militaire. Il faut savoir qu'il faisais le mur de la caserne tout les soires avec ses amis, et le lendemain, était trop fatiguer pour désobéir aux ordres. C'est tous ce qui le rendait discipliner d’ailleurs. Mais tous cela n'est que l'introduction de l'histoire d'Apolinaire...tout fut changé le 27 juillet 1694. Les français menèrent une attaque violente contre une colonie anglaise. Les anglais furent massacré, mais Apolinaire pris une balle dans la jambe droite, en plein dans le genou qui fut réduit en poussière.

Les médecin traitèrent sa blessure rapidement. Amputation de toute la jambe. Aussi Apolinaire ce réveilla avec une jambe de bois. Ce fut le moment le plus dure ce sa vie. Il ce revit courir pour échapper aux gardiens de sa caserne, escalader les mures, les arbres, sauter sur une table pour chanter avec ses amis, courir pour échapper aux force de l'ordre du pays coloniser...Apolinaire restât muet durant 3 jours, puis il fut insupportable. Il hurlais sur les médecins, sur ses amis, sur le gradé qui lui informais qu'il était réformé...un moi plus tard, sur un bateau qui le ramenais en France, il c'était fait a l'idée. Sa jambe de bois le diminuait, certes, mais ne le rendait pas totalement infirme. Il allais toucher la retraite militaire du haut de ses 27 ans, sans n’avoir rien d'autre a faire que de profiter de la vie. Il ce voyais déjà ce vautrer d'auberge en auberge, de maison de joie en maison de joie, dormir, ce réveiller avec plus d'argent que la veille, et recommencer. C'est ce qu'il fit. D'auberge en auberge, il attendait sa rémunération avent d'envoyer l'adresse de la nouvelle auberge ou il faudrait lui envoyer sa pension, jusqu'à ce qu'il arrive à son village natale. Le Deux février 1695, Apolinaire rentra à Gráinne.

Il revit sa famille avec joie, et appris alors qu'il survenais de sombre événement dans le couvant du village. Apparemment, les démons emportaient les filles qui y péchais...pour Apolinaire, tout était claire, c'était un tueur rendu fout par la religion. Ce genre de fanatique s’attirait la haine d'Apolinaire. Il croyais en dieux, mais en sont pardon et sa bontés. Le reste n'était que mensonge afin de faire respecter des lois...Apolinaire le savais, car si le diable avait existé, il l'aurais emporté, lui et ses conquête depuis bien longtemps. La petite sœur d'Apolinaire était none dans ce couvant, mais cela n'inquiétait que lui. Pour le reste de la famille, tant qu'elle resterais pure, elle ne risquais rien. Mais quelques jours apprêt, cette sœur fut retrouvé dans sa chambre, vidée de tout son sang. Son sang avait disparut. Une plaie béante lui ouvrai le ventre, mais pas une goutte de sang ne ce trouvais dans son lit ou sa chambre. Mais ses détails étaient ignoré d'Apolinaire et de sa famille. Ce qui n’empêcha pas cette dernière de le tenir pour responsable.

Bannis de sa famille, Apolinaire ne quitta pas le village, ce jurant de venger sa sœur et sa famille. Il décida de trouver le meurtrier et le tuer. Apolinaire n'a jamais crus au diable...




Mon caractère

Apolinaire n'est pas un mauvais bougre. C'est quelqu'un d’inconsciemment en manque d'amour. Laisser a l'armé très jeune, il a tout fait pour ce démarquer, pour montrer sa présence afin de ce sentir lui même exister. Très admiratif de son père, il ne lui en as jamais voulu et a toujours voulu le retrouver. Il c'est beaucoup inspirer de cet homme bourru pour forger son propre caractère. Il est donc en apparence quelqu'un de bourru qui n'a pas peur de ce battre, comme son père n'a pas peur de travailler. Car pour un soldat, ce battre, c'est travailler. Il est très alcoolique et enclin au femme pour oublier ce manque d'amour. Et sa marche. Apolinaire ne ce rend même pas compte qu'il lui manque quelque chose. Il ce croit heureux dans la vie. Et pour pousser plus loin cet oublie, il joue. Il joue de l'agent jusqu'à sa dernière pièce de monnaie afin de s'amuser et ce voiler a lui même la réalités. Réalités qu'il entrevoit quand il sent la mort approcher, mais qu'il oublie sitôt apprêt. Lors ce que Apolinaire retrouva sa famille, il décida de travailler à la ferme avec son père, et d’arrêter de boire, jouer et ce dépraver...mais il fut bannit. Il ne sais pas pourquoi il avait décider d’arrêter de profiter des plus grand plaisir de la vie, et en use et abuse de plus belle, tout en éprouvant une haine féroce pour l'assassin de sa sœur. Il ne c'est jamais séparé ni de son épée militaire devenue inutile étant donné qu'Apolinaire ne possède plus aucun jeux de jambe, mais qui s'était toujours montrée dissuasive. Il en vas de même pour son mousquet. Mais au jours d'huis, tout à changer. Le mousquet qu'il arborais jadis fièrement à sa ceinture est au jours d'huis cacher sous son pardessus dans le but de surprendre et abattre l'homme qui a tuer sa sœur et l'a arracher à sa famille. Il en vas de même pour son épée, qui doit lui permettre de trancher ce tueur si la balle venait a le manquer. Mais Apolinaire ce cache la réalités. Il croit lui même ce moquer de ne pas avoir de famille. Pour lui, il n'en a jamais eu. Il éprouve une haine inexplicable envers l'homme qui a tuer sa sœur, mais lui même ne sais pas pourquoi et s'en moque. Et ce n'est pas lui qui vas l’empêcher de vivre au jours le jours dans le vice et la débauche. Apolinaire est aussi quelqu'un qui a besoin de ce faire des amis, toujours pour les même raisons, aussi, il n'hésite pas a voler au secoure des plus faible, d'autant que malgré sa jambe de boit, il est un combattant violant et dangereux. Il rie autant qu'il ne parle et s’énerve extrêmement vite. Il est rare de voire Apolinaire serein et calme.


Hors Rp

-Une remarque/ Suggestion à faire ?
-Votre âge ? 21 ans
-Vous engagez-vous à poster au moins deux messages par semaine ? Oui, sa devrais le faire...
-Votre première impression du forum ? Il a l'air intéressant
-Une remarque ou bien une suggestion?
accepter mon personnage?






© Never-Utopia


PS quelqu'un pourrais t'il me redimensionner mon avatar? Merci d’avance
(pas que j'ai pas lu les règles, mais je ne sais pas lue les règles, mais vu que je ne sais pas l'envoyer par mp, quitter a le poster sur la toile, autant que ce soit le premier qui veuille s'en charger qui s'en charge)


Dernière édition par Apolinaire Soler le 4/8/2012, 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
╄Main De Dieu╄
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure


Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner] Empty
MessageSujet: Re: Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner]   Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner] I_icon_minitime4/8/2012, 09:40

Citation :
bonne conditions physiques magret son handicape
j'avoue que ça m'a fait rire x').

Plus sérieusement. Merci d'avoir rejoint les rangs, soldat !
L'amputation comme solution, c'est parfaitement bien pensé, pour l'époque Very Happy


J'aime beaucoup cette analyse omnisciente et donc plus complète du personnage.
Les colonies, pourquoi pas ! Je ne m'y attendais pas et la surprise est plaisante Smile

Le coup de la soeur c'est parfait, pas de PV a créer du coup :p

Quelques fautes, mais de bonnes idées. Je ne vois pas de raison de refuser.
Tu es donc "affilié au village". Sache qu'on ne rentre pas dans le couvent si facilement. Il faudra ruser, et avec une jambe de bois ça ne facilitera pas la chose, mais soit :p. Je suppose en plus que ta réputation de buveur/joueur ne t'en ouvrira pas aisément les portes.

La question étant: Comment à t'il su pour le mot accroché sur le front? Il est évident que les soeurs ne laissent pas filtrer ces informations si facilement!

Une fois la réponse à cette question donnée, je n'aurai je pense rien à redire Smile

POur l'avatar, c'est quel acteur dans quel film?
Je pense pouvoir me débrouiller !

Revenir en haut Aller en bas
https://untoldsecrets.1fr1.net
Apolinaire Soler
Apolinaire Soler


Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner] Empty
MessageSujet: Re: Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner]   Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner] I_icon_minitime4/8/2012, 10:07

Pour l'avatar, je sais pas le nom de l'acteur, ni même du personnage. Je sais juste que l'image d’où je l'ai couper vient d'un film qui s'appelle Alatriste...mais au pire si c'est introuvable j'en chercherais un autre.

Pour la question : J'aurais pensé que la famille serais avertie afin, de justement, faire bannir Apolinaire pour sauver la famille. Mais si le secret est tenu, au pire, Apolinaire sais pas pour le mot, juste que sa sœur est morte et sa suffit. Il le découvrira bien assé tôt...

Pour les fautes, je suis dyslexique, donc si il n'y a que quelques fautes, je suis bien content, en même temps, j'ai fait des efforts.

Et je tien a te remercier pour ce message très encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
╄Main De Dieu╄
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure


Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner] Empty
MessageSujet: Re: Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner]   Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner] I_icon_minitime4/8/2012, 10:58

BON, crotte ! J'ai farfouillé partout sur Google, pas une seule image. j'ai trouvé le nom de l'acteur et du personnage, mais pas une seule image a la bonne taille u_u.

Citation :
« son sang appartiens a sa famille. Sa famille a vue un de ses membre dépravé et souillé »
Voudrait donc dire que comme un de ses membres joue , elle a été tuée. Donc, il faudrait que sa famille ait un lien quelconque avec une sombre affaire antérieure non?

Il faut en effet une raison à son bannissement.

(c'est du point de détail, ton personnage est accepté. Mais je profite de ton imagination pour enrichir le contexte, et ton personnage Smile )

Ah, je comprends Smile Si en plus tu fais des efforts, je ne saurais t'en tenir rigueur ! Merci d'en faire d'ailleurs. Merci beaucoup !

Au pire, si tu cherches un avatar, j'peux te proposer lui dans le genre Brun mal rasé


Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner] Josephfiennes
Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner] Photo-Shakespeare-in-Love-1998-7
Revenir en haut Aller en bas
https://untoldsecrets.1fr1.net
╄Main De Dieu╄
La Mère Supérieure
La Mère Supérieure


Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner] Empty
MessageSujet: Re: Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner]   Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner] I_icon_minitime4/8/2012, 15:23


Ta fiche est
Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://untoldsecrets.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner] Empty
MessageSujet: Re: Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner]   Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Apolinaire Soler, ancien soldat et nouveau dépraver [finit, manque plus que l'avatard a redimentionner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kurt Mortis (Finit)